Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOMETIMES

SOMETIMES

La PUB dans toute sa splendeur

Publié le 21 Janvier 2016, 22:21pm

La PUB dans toute sa splendeur

Voici typiquement le genre de publicité qui a le don de faire bondir mon esprit féministe !

Depuis la naissance de la publicité, la population mondiale s'est vu bourrer le crâne avec des photos et des vidéos montrant des femmes "objets" dans le plus simple apparat ! Tous les jours, les agences de publicités, utilisent purement et simplement l'image de la femme pour vendre tout et n'importe quoi !

[ Vous n'en avez pas marre sérieusement ?? ]

Quand je vois l'image ci-dessus, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que l'irréprochable groupe Coca-Cola a bien voulu faire véhiculer comme message markéting, si ce n'est encore une fois, d'ameuter tous les hommes du monde ! Bien évidemment, pensez-vous bien que Mister Coke n'a pas eu l'idée de mettre un homme à la place. C'est bien connu, les femmes détestent cette boisson ! Si virile et avec son caractère aussi noir, qu'elle femme aurait le courage d'affronter cette bouteille de verre, au risque d'en faire exploser les gaz ? Non vraiment, les filles, comprenez bien que Mister Coke n'a pas envie que l'on prenne autant de risques ! Donc le prenez pas pour vous, c'est juste que pour eux, là il s'agit d'une histoire d'hommes, c'est sérieux quand même !

[ Bon, je précise que je n'ai rien contre le second degré publicitaire mais, y a des limites NON !! ]

Attention, je suis sérieuse, je ne rigole pas avec ce genre de stratège markéting OK ! Il y en a marre que l'on prenne les femmes pour des potiches, des quiches, des individues à neurones limités ou encore pour des truffes, des cruches et d'autre rimes en LOP !

Gwenaëlle Lardinois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents